Depuis 2013, il a su acquérir l’expérience et l’expertise nécessaire pour tout accompagnement mécanique sous toutes ses formes en se spécialisant dans la vente des pièces détachées d’origine, particulièrement des pneus, des batteries, des huiles, etc.
Dénomination / Raison sociale : Établissement Bayala Marcelin
Forme juridique (SA, SARL, Association...) : SA
Adresse e-mail : marcelinbayala@yahoo.fr
Téléphone : 70140895/78140895
Situation géographique (avenue, rue, porte, itinéraire d’accès)
Rue de la Grande Mosquée. En venant de la Cathédrale, tourner au feu qui est juste à coté de la Grande Cave à gauche, premier immeuble à gauche.
Catégorie de l’entreprise : Commerce Général
Brève présentation de l’entreprise
L’Etablissement BAYALA Marcelin (EBM) est une société évoluant dans le commerce. Depuis 2013, il a su acquérir l’expérience et l’expertise nécessaire pour tout accompagnement mécanique sous toutes ses formes en se spécialisant dans la vente des pièces détachées d’origine, particulièrement des pneus, des batteries, des huiles, etc. EBM dispose également d’un parc automobile conforme aux normes de sécurité pour vos locations en transport de personnes et de marchandises
Un message, un commentaire ?

- GRAAD Burkina : Neuf (09) agents-enquêteurs retenus pour l’étude sur la formalisation (...)
- Une jeune entreprise innovante recherche une Responsable Commerciale, en charge du (...)
- Avis de recrutement : Assistante commerciale
- Avis de recrutement : quatorze (14) commerciaux pour un contrat de trois (03) (...)
- Recrutement : 1 Secrétaire de Direction (BAC+2)
Vos réactions
le 7 août 2018 à 13:52
Recherche de financement pour la réalisation d’un projet d’ouverture de Restaurant à Bobo-Dioulasso.
Promoteur : TRAORE Issoufou
Document en Pièce Jointe