Accueil > Espace emploi> Offres d’emploi > Rejoignez l’équipe du Salon International de la Femme de Ouagadougou (SIFO) : (...)
Rejoignez l’équipe du Salon International de la Femme de Ouagadougou (SIFO) : 1 Commercial d’evenement et 1 Chargé(e) d’affaires
16 mars 2017
Version imprimable de cet article

Le SIFO réunira environ 500 délégués et exposants qui viendront de l’intérieur du Burkina Faso, de la diaspora et de la République de Côte d’Ivoire, pays invité à l’Honneur. Durant les 4 jours (du 4 au 7 mai), sont attendus 5.000 visiteuses et visiteurs qui bénéficieront de conseils en matière de santé féminine, de soins esthétiques, de droits de la femme, de l’accès au crédit, de dépistages gratuits du VIH/SIDA, du cancer du col de l’utérus, et du sein avec l’appui de structure œuvrant pour la promotion de la santé féminine.

Le Salon International de la Femme de Ouagadougou (SIFO 2017), vitrine de Promotion des Talents Féminins, se tient du 4 au 7 mai 2017 à Ouagadougou (Burkina Faso) sous le thème « Femmes, Actrices de Développement ».
Le SIFO qui est totalement dédié aux femmes et aux jeunes filles, ainsi qu’aux partenaires dont les efforts contribuent à donner à la femme DIGNITE – FIERTE – INTEGRITE, va servir de cadre pour réfléchir, faire connaître, reconnaître, valoriser la place et le rôle de la femme burkinabé et du monde entier.

Afin d’accompagner l’organisation du Salon, le Secrétariat Permanent recherche :

- Commercial d’évènement : Si vous êtes une fille ou un garçon, avec au moins le niveau BAC et, si vous aimez le challenge et maîtrisez la prospection et la négociation, portez-vous candidat. Il s’agit principalement de missions ponctuelles, allant de 3 semaines à 6 semaines. Vous vous devez d’être souriant, ponctuel, fiable, agréable et sociable ; d’avoir une présentation irréprochable ainsi qu’une bonne élocution ; de maîtriser le français et une langue nationale au moins.

- Chargé(e) d’affaires : Vous êtes une fille ou un garçon, une personne physique ou une personne morale, le/la responsable est chargé(e) d’affaires auprès des partenaires du SIFO, suivant le plan stratégique correspondant et en coordination avec la Présidente et avec les personnes désignées à cet effet par celle-ci. Les principaux enjeux de la mission sont la diversification des partenariats, la fidélisation des partenaires et la refonte des moyens de communication du SIFO. A cet effet, vous devez Etre disponible et autonome, Avoir l’esprit d’équipe et être force de proposition, Etre sensible à la cause de la femme.

- Composition du dossier adressé à Madame la Présidente du SIFO 2017 : Une lettre de motivation + un CV à jour ;

- Procédures : Sélection sur dossier et entretien

- Délai : Les dossiers devraient parvenir au plus tard le 27 mars 2017.

- Dépôt des dossiers : Envoyez votre candidature

NB : Seules les candidatures retenues recevront une réponse dans un délai n’excédant pas 10 jours ouvrable.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)