Accueil > Espace emploi> Offres d’emploi > CGE Immobilier recrute : Un/Une Responsable de Programme
CGE Immobilier recrute : Un/Une Responsable de Programme
15 mai 2017
Version imprimable de cet article

CGE Immobilier, Société du Groupe CGE recrute dans le cadre sa politique de développement recrute Un/Une Responsable de Programme. Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à : CGE Immobilier, Av. Maurice Yameogo – Espace Fadima.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront une réponse. La date limite de réception des dossiers est fixée au mercredi 31 mai 2017.
CGE Immobilier, Le Bâtisseur à vos cotés

CGE Immobilier, Société du Groupe CGE recrute : UN/UNE RESPONSABLE DE PROGRAMME

Le responsable de programme assure le montage, la programmation et la réalisation des opérations immobilières (résidences, immeubles, bureaux, locaux d’activité, etc.) depuis la conception jusqu’à la livraison conformément aux conditions budgétaires et aux normes de qualité établies.

Formation : Ingénieur ou diplômé d’un master (immobilier ou construction)

Age : 30-40 ans

Expérience professionnelle : Une expérience probante de 5 années au minimum dans le domaine de l’immobilier ou du bâtiment.

Atouts : Avoir travaillé dans une entreprise reconnue

Qualités requises : Esprit de synthèse, bon sens de l’organisation, aisance relationnelle, travail en équipe, aptitude à la négociation et à la gestion, engagé.

Missions :

-  Animer la réunion de lancement des études (établissement du programme architecte, planning de montage, constitution de l’équipe)
-  Mettre au point l’avant-projet (en liaison avec le Directeur des Programmes), animer les réunions de montage, suivre les études techniques et études du budget
-  Déposer les demandes d’autorisation de construire, suivre leur instruction jusqu’à leur obtention
-  Appuyer pour l’élaboration du DCE en collaboration avec le Responsable Technique
-  Négocier les marchés de travaux et sélectionner les entreprises
-  Suivre la réalisation : coordination générale des opérations, suivre l’exécution des ouvrages, contrôler la conformité, réceptionner les travaux et suivre les interventions pendant l’année de parfait achèvement
-  Etablir le bilan financier et l’actualiser tout au long de l’opération

Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à  : CGE IMMOBILIER Av. Maurice Yameogo – Espace Fadima, 01 BP 1337 Ouagadougou 01 ou via mail à l’adresse : dg@cgeimmobilier.com – Tél Bureau : (00226) 25 30 00 15
Seules les candidatures correspondant au profil recevront une réponse. La date limite de réception des dossiers est fixée au mercredi 31 mai 2017.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.





DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)