Accueil > Actualité > Air Sénégal : bientôt des vols en direction de Ouagadougou, Abidjan, Cotonou, (...)
Air Sénégal : bientôt des vols en direction de Ouagadougou, Abidjan, Cotonou, Bamako...
6 octobre 2018
Version imprimable de cet article

Air Sénégal, dans un communiqué dont APA a reçu copie vendredi, a annoncé le lancement dans les deux prochains mois de ses vols dans la sous-région, notamment en direction d’Abidjan, Cotonou, Bissau, Banjul, Praia, Conakry, Bamako et Ouagadougou.

« Avec une capacité de 120 sièges, le premier A319 d’Air Sénégal reliera quotidiennement la capitale sénégalaise à Abidjan et Cotonou. Durant cette même période, Air Sénégal développera son réseau ATR en proposant des vols à destination de Bissau et Banjul. De plus, fin octobre, un second A319 renforcera la flotte du pavillon national », souligne le communiqué.

Il ajoute que « Ce deuxième Airbus permettra ainsi d’effectuer davantage de liaisons avec l’ouverture progressive des dessertes Praia, Conakry Bamako et Ouagadougou ».

Dans son plan de développement, Air Sénégal prévoit « l’ouverture de ses ventes sur la ligne Paris-Dakar à partir de février 2019 ». A en croire la compagnie d’aviation, cette ligne « sera effectuée quotidiennement avec l’A330-900 Neo, un avion de dernière génération du groupe Airbus doté de 290 sièges ».

ID/cat/APA



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)