Accueil > Actualité > Le Directeur général du trésor public burkinabè pose ses valises au (...)
Le Directeur général du trésor public burkinabè pose ses valises au FMI
6 octobre 2018
Version imprimable de cet article

« Ce ministère m’a tout donné, c’est avec un pincement au cœur que je prends congé de vous, mais sachez que je vous porterai toujours dans le cœur », a affirmé Naby Abraham Ouattara. L’information a été publiée jeudi sur la page Facebook du ministère de l’Economie et des Finances qui rendait compte d’une cérémonie d’hommage à l’endroit de M. Ouattara.

Le Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique du Burkina Faso, Naby Abraham Ouattara quittera ses fonctions pour le Fonds monétaire international (FMI), a-t-on appris vendredi.

« Le Directeur général du trésor et de la comptabilité publique, Naby Abraham Ouattara, après 21 ans de service à la Direction générale du trésor et de la comptabilité publique, dont trois années passées comme Directeur général, est appelé à faire valoir ses compétences au Fonds monétaire international ».

L’information a été publiée jeudi sur la page Facebook du ministère de l’Economie et des Finances qui rendait compte d’une cérémonie d’hommage à l’endroit de M. Ouattara.

« Nous sommes fiers et honorés de vous avoir eu comme collaborateur, nous apprécions à sa juste valeur votre apport inestimable pour l’atteinte des objectifs du ministère », lui a signifié la ministre Hadizatou Rosine Coulibaly/Sori.

« Ce ministère m’a tout donné, c’est avec un pincement au cœur que je prends congé de vous, mais sachez que je vous porterai toujours dans le cœur », a affirmé Naby Abraham Ouattara.

AIB
fo/ata



Vos réactions

  • Bravo à ce cadre burkinabè, dévoué, compétent dans le verbe et dans l’action.

    Les quelques années passées avec lui lorsqu’il était Receveur municipal et moi Directeur des Ressources Humaines de la commune de Ouagadougou, m’ont permis de découvrir un homme ouvert, pondéré, humble et respectueux des principes notamment comptables pour lesquels il a toujours trouvé les mots justes pour éclairer le monde profane en la matière. Au regard de ses qualités, son nouveau poste est tout à fait mérité.

    Que le bon Dieu guide ses pas et ajoute de la terre à la terre personnelle mais aussi à celle de tout le Burkina Faso.

    Bon vent à toi mon cher ami.

    Emmanuel BANAON,
    Marie de Ouaga, tel 70 64 58 56

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)