Accueil > Agenda d’affaires > 24 au 25 janvier 2019 à Istambul (Turquie) : Troisième sommet mondial sur la (...)
24 au 25 janvier 2019 à Istambul (Turquie) : Troisième sommet mondial sur la microfinance
11 décembre 2018
Version imprimable de cet article

Le troisième Sommet mondial annuel sur la microfinance (GMS2019) se tiendra à Istanbul en Turquie. Près de 200 professionnels de la microfinance, venus du monde entier, se réuniront pour discuter, débattre et comprendre les principaux défis auxquels le secteur est confronté à l’heure actuelle. GMS2019 mettra également l’accent sur l’investissement à impact social et la microfinance verte.

Apprendre auprès des meilleurs professionnels et experts de la microfinance tout en découvrant comment ils relèvent les défis du secteur

Le troisième Sommet mondial annuel sur la microfinance (GMS2019) se tiendra à Istanbul en Turquie. Près de 200 professionnels de la microfinance, venus du monde entier, se réuniront pour discuter, débattre et comprendre les principaux défis auxquels le secteur est confronté à l’heure actuelle.

La conférence présentera les réussites des principaux acteurs du marché, qui seront complétées par la présentation des solutions les plus innovantes qui permettent une transition vers la microfinance numérique.

GMS2019 mettra également l’accent sur l’investissement à impact social et la microfinance verte.

Plus d’informations sur le site web de l’évènement (EN).



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)