Accueil > Actualité > UEMOA : bonne orientation du climat des affaires
UEMOA : bonne orientation du climat des affaires
11 juin 2019
Version imprimable de cet article

Le climat des affaires dans l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a connu une bonne orientation, enregistrant une amélioration de 1,1 point de pourcentage au terme du mois d’avril 2019 comparé au mois de mars 2019

Le climat des affaires dans l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a connu une bonne orientation, enregistrant une amélioration de 1,1 point de pourcentage au terme du mois d’avril 2019 comparé au mois de mars 2019, a appris APA jeudi auprès de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

L’indicateur qui synthétise ce climat des affaires a atteint 102,4 points durant la période sous revue contre 101,3 points en mars 2019.

Il se situe ainsi au-dessus de sa moyenne de longue période qui est de 100 points. Selon la BCEAO, cela montre une perception optimiste des chefs d’entreprises sur l’évolution de la conjoncture dans l’Union.

MS/te/APA



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



DE LA MÊME RUBRIQUE...




FINANCES

Devises
Matières Premières

Cours des matières premières fournis par Investing.com France.
Bourses (BRVM)